Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Constats =) Crtiques =) Erreurs : A REMEDIER =)))) Pour une meilleur avancés

2 participants

Aller en bas

Constats =) Crtiques =) Erreurs : A REMEDIER =)))) Pour une meilleur avancés Empty Constats =) Crtiques =) Erreurs : A REMEDIER =)))) Pour une meilleur avancés

Message  Møustarde Dim 1 Nov - 16:12

Bonjour a tous!

Rappel : J'en ai après personne en particulier , je préfère le dire et le redire mais je suis franc donc voila , je vide mon sacs Smile

1er : Au sujet des raids : 10 ou 25 croisé

Je parle d'abord pour les chasseurs, car je vous observe d'où je suis ( même si sa se fait pas^^)Je suis pas un extrêmement bon joueurs mais juste un peu plus expérimentés.
Vous avez tout deux un bon DPS, j'ai rien a dire la dessus mais vous avez (sans être méchant) un gros PROBLÈME pour le minimum game play chasseur ( que j'attends et qui vous facilitera la vie^^)
Tout d'abord un chasseur sa Détourne toute les 30 sec (il existe plusieurs macro qui cible le tank, qui cible la cible du tank et qui détourne tout sa en même temps^^).
Sa fait aussi d'horrible patinoire quand c'est demandé, Des sort de "visé" consécutives sur les heals ( Comment??? ex : Hier soir la paladins était a 50 % de sa vie hors que les cible demandé était plusieurs fois annoncés?)
Ensuite, un chasseur sa créer divers macro pour ciblés les différents ADDS qui pops tout au long d'un combat ( sa vaut pour TOUT les DPS)
De plus, vous avez tout deux, soit un problème de réactivité croissant!!!! soit vous ne jouez pas avec les bon add-ons.

Constats général maintenant: Alors, il existe divers site, pour savoir le déroulement des fight, certaine peuvent s'apprendre sur le tas mais d'autre NON ( ex hier soir :C'était une des technique mais il y en avait d'autre, et en confrontant ces divers techniques, vous pouvez vous posez d'avantage de questions et bien sure les comparés.
Saches que l'ESSENCE d'un combat est identiques que se soit en 10 ou en 25 mais que L'APPROCHE doit être différentes!!!
Sur certains combat, selon la classe de dps, VOUS aurez un ROLE a tenir, et sa même si le RL vous explique, il y aura que VOUS qui pourrait le mettre en pratique^^.
De plus, un combat ne se limite pas à on fonce dedans et puis voila; on ESSAYE de comprendre le combat et sa limitera les dégats!!!!!
Ensuite je dis pas qu'il y a que du mauvais, mais beaucoup d'erreur qui fond que des fois les passage des boss se font de justesse. Certes c'est un coup a prendre se diront certains mais c'est aussi une Volonté de soi a s'engager qui fait que l'on avance mieux.

2eme : POPO , NOURRITURE et autres Smile

Déjà las dessus je trouve GENTILS au personne qui farm de nous les donner, mais sachez qu'il ne sont pas obligé!!!! DONC : participation oblige ( en tant que personne et membre d'une guilde, de cotisé et de ne pas se fier sur UN pilier ( vous devez déjà avoir sur vous le strict minimum ( même s'il vous a était annoncé le contraire).C'est une histoire de bonne conscience et de logique ( après c'est que mon avis et sa n'engage que moi)

3eme : UN ENGAGEMENT

Une guilde c'est un regroupement de personne qui font que l'on peu avancé dans de meilleurs conditions ( C'est une définition que beaucoup oublie donc je la RAPPEL)
S'engager au seins d'une guilde , c'est prendre des risque, surtout pour ceux qui l'ont construite!!Voir une guilde partir en sucette après un si bon départ sa me plait vraiment pas!!!
Mettez-y du vôtre et croyez moi, on partira LOIN ( HM 10 et 25 ) c'est largement faisable pour des personnes qui s'investissent.... et surtout qui partage ( je pense a certain PU en disant sa , il nous accompagne et bien sure il ont droit a une part du gâteau eux aussi car sans eux on ne risque PEUT -ÊTRE pas d'y allez.

PS : J'ai rejoint cette guilde car j'ai des amis IG avec qui j'ai envie de jouer et bien sûre d'avancée. J'ai moi même des prise de bec des fois mais sa nous permet d'avancé ( je fait pas l'autruche au moindre soucis, et je dis OUI hors que c'est NON). Une guilde sa vie et sa se construit avec TOUT le monde donc n'hésiter pas ....

A bientôt.

Møustarde
Guildeux
Guildeux

Classe : Elfe de sang
Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Constats =) Crtiques =) Erreurs : A REMEDIER =)))) Pour une meilleur avancés Empty Re: Constats =) Crtiques =) Erreurs : A REMEDIER =)))) Pour une meilleur avancés

Message  tzarr Dim 1 Nov - 19:00

J ' ai lue ert jen prend note Smile

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum