Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST]

3 participants

Aller en bas

Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST] Empty Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST]

Message  Haradiah Mer 2 Juin - 9:33

Bonjour,
Présentation simple et rapide de mes personnages

Nom : Emalayah / Haradiah
Classe : Mage /Duidesse
Spé princ. : Arcane / Restau
spé secon. : Givre (pvp) / Equi
Métiers : Couturière/Ingénieur et Calligraphie/Herboriste

J ai commencé wow pour pouvoir jouer avec mes enfants mais ils m ont vite dépassé et laissé en peu en retrait. Tout d abord j ai joué un chasseur j y ai pris beaucoup de plaisir à y jouer puis la mage avec qui je m éclate vraiment et ensuite la druidesse pour changer et connaitre le heal ça me plait.

Pour mes disponibilités : Je suis libre tous les soirs enfin n abusons pas des bonnes choses (lol)

Avec mes différents personnages je suis allée un peu partout instances et raids bc, Naxx 10/25, Sartha 10/25, Malygos, archavon (tous les boss) Ulduar (pas la chance de l avoir cleen dommage) et Icc 10/25 connaissance des strats en pratique jusqu à Marcherève et pour les autres en théorie.

Je suis Emmanuelle maman de 2 enfants qui jouent aussi à wow mon fils dans l horde , ma fille et son petit copain dans l alliance et nous sommes d un petit village pas loin de Toulouse voilà je pense en avoir assez dit sur moi.

Haradiah
Guildeux
Guildeux

Classe : druidesse
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST] Empty Re: Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST]

Message  Hërä Mer 2 Juin - 10:52

Coucou moman Ema ^^

Je suis ravie que tu sois parmi nous, après quelques raid icc 25 nous sommes enfin réunis dans une même guilde ^^^et je te remercie d'avoir penser à nous.

Je me doute que tu ne va t'étaler sur une présentation aussi précise que les autres joueurs.
Tes disponibilités sont la, ta motivation tu me l'a expliqué entre 4yeux ^^, mais il manque encore point comme les tes glyphes et le lien armurerie ^^

Au plaisir ig ^^

Bisous
Hërä
Hërä
Guildeux
Guildeux

Classe : Prêtresse
Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST] Empty Re: Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST]

Message  Woolin Mer 2 Juin - 16:37

Bonjour Emalayah (ou Haradiah ca depend comment on se place...), merci de postuler chez nous.
Une candidature claire, l'orthographe est nickel. Cependant, comme l'a dit Hera, il manque ton lien armurerie.
A part ce petit bémol, je serais partant pour le +1.
Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement!

Sombramicalement, Woolin
Woolin
Woolin
Guildeux
Guildeux

Classe : Guerrier
Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Gap, Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST] Empty Re: Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST]

Message  Haradiah Mer 2 Juin - 20:25


Haradiah
Guildeux
Guildeux

Classe : druidesse
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST] Empty Re: Ema la mage et Hara la druidesse [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum