Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST]

3 participants

Aller en bas

candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST] Empty candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST]

Message  bidi Mar 1 Juin - 21:54

bonjour/soir tout le monde,
puisqu'il faut s'y coller je me lance, je rempli une candiature, voir si vous aurez le courage et l'honneur de l'accepter qui sais vous aurez aussi peut etre la joie de jouer avec moi ( qui a dit qu'il fallais pas se vendre????)
bon je suis naturellement douer pour la désinformation donc la question que je me paose est comment vous informer sans vous faire chier (excusez pas mon franc parler ça n'en vaut pas la peine)

Bon je connais un peu le frippon pour avoir jouer un peu avec en raid et plus particulièrement avec une mignonne pretresse.
Je joue un pala heal enfin j'essaie mais force et de constaté que ça se passe pas trop mal,
pour mon avancé je connais presque les 10 premier boss de icc
pour le reste des raid j'y est surment fait un tour....
je fais du pvp, enfin ça m'arrive
j'ai les réputation qui me serve... toute ! ah oui peut etre
sinon le reste si il vous interesse je me ferai un plaisir de vous en dire plus

Mes disponibilité sont assez aléatoir, travaillant dans l'audiovisuelle je peux prévoir mon planning 1 ou 2 semaine a l'avance et je peux si vraiment cela est souhaiter les posters a l'avance....
sinon je suis monteur graphiste vidéo....
je compte me mettre d'ici peu a faire des vidéo sur wow.... report de raid comme des fictions en tout genre... si des gesn sont motive venez m'en parler...

quand au reste....
pourquoi Frippon ? et pourquoi pas d'abord..
Notre ancienne guilde ayant plus ou moins implosé ( meuh non ce n'est pas de ma faute...) j'ai décider de me diriger vers une guilde ou je pourrais progresser dans une bonne ambiance et dans la mesure où des gens que j'apprécie en faisais t partie c'est tout naturellement que mon choix ces diriger vers vous....
je suis quelqu'un de tresd particulier, j'ai la répartie facile et je cultive humour , second degrés et autodérision.... j'apprécie la crittique si elle est constructive je suis enclin a jouter et a me defendre verbalement sans forcement que ça prette a conséquence...
Si je ne vous fais pas peur ce serai avec plaisirt que je jouerai que je partagerai le chemin avec vous au sein de votre guilde.....
Manu

bidi
Guildeux
Guildeux

Classe : paladin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST] Empty Re: candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST]

Message  Hërä Mer 2 Juin - 10:57

Coucou bibidou ^^

Je suis aussi ravie que tu sois parmi nous, après quelques raid icc 25 et je te remercie d'avoir penser à nous.

Concernant ta présentation il manque aussi quelques point, comme l'armurerie, les glyphes, peux-tu nous détailler ou tu en es au niveau des raid stp.
Tout comme Ema tu m'avais aussi expliquer tes motivations et je t'en remercie de les avoir écrite ici^^

Et tu as oublier de mettre spé cuisine aussi non? mdr ^^

Au plaisir ig ^^

Bisous
Hërä
Hërä
Guildeux
Guildeux

Classe : Prêtresse
Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST] Empty c'est demander si gentillement

Message  bidi Mer 2 Juin - 12:58

bon je m'exécute de bonne grâce à compléter cette succincte présentation....
Pour mes métiers : mon paladin est herbo/alchi spé Elixir,
mon chassou est mineur forgeron possédant pas mal de patron edc et les bottes icc les pantalon viendront bientôt, et oui je suis aussi un grand chef cuisto qui sais préparer des plats plus bon les uns que les autres (irl aussi)
quand a mes template il faudrait demander a héquinøx c'est lui qui gère ça pour nous.....
mon paladin étant plutôt axé heal éclaire j'ai choisi les glyphes correspondant:sceau de sagesse,éclaire lumineux,guide de lumiere.... comme montrer ici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Bidiball
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Bidiball&group=2
pour mon chassou il est spé survie
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Bidibull&group=1
pour mon avancé je ne joue pas depuis si longtps que ça mais j'ai pu faire les instances et quelques raid bc puis naxx10/25 sartha10/25/3add Uldu 10/25 Caveau 10/25 ICC10 8/12 icc25 6/12
voili voilo

bidi
Guildeux
Guildeux

Classe : paladin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST] Empty Re: candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST]

Message  Woolin Mer 2 Juin - 16:33

Bonjour Bidi et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.
Tu m'as l'air d'une personne sérieuse en raid et enclin a la rigolade hors raid, ce que j'apprécie vraiment.
Ton équipement tiens amplement la route pour nous accompagner.
Nous recherchons un palaheal (il me semble?)
Que dire de plus, a part +1!
Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement!

Sombramicalement, Woolin, guerrier80, megaroxxor, blablabla etc...
Woolin
Woolin
Guildeux
Guildeux

Classe : Guerrier
Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Gap, Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST] Empty Re: candidature..... Bidi.... pala heal/chassou !! meuh non c'est 2 persos...[EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum