Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

5 participants

Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Tonton Zul Sam 30 Jan - 2:01

Bonjour a tous, certains d'entre vous me connaissent déja, mais je vais me représenter pour les autres !
( La porte était une fois de plus grande ouverte... alors je me suis permis d'entrer... Very Happy )

Nom: Zulrajinn

Classe : Fufu lvl 80

Métiers : Depeceur, TDC (450 les 2) , secourisme 450, cuisine 450, et pêche en cours de up

Spé : assassinat/combat : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Zulrajinn

En ce qui concerne mon perso, cela fait a peu près 1ans et demi que je joue avec, j'ai appris a le maitriser, ce qui veux pas dire que je me renseigne pas tout les jours pour optimiser mon dps ^^

En expérience raid, j'ai clean tout les raids 80, sauf ulduar (pas présent a cette période) et Malygos 25
Pour revenir a des choses plus actuelles, ICC10 4/9, ICC 25 3/9.

En ce qui concerne les guildes, je suis très volage en ce moment, mais cependant, les raisons qui m'ont poussé a vous quitter me repoussent maintenant a revenir (si vous voulez les raisons demandez moi par mp)

Je possède tout les addons utiles aux raids bien sur, et j'approuve votre charte.
En ce qui me concerne, j'ai 21 ans, et dispos presque tout les soirs, dans le cas contraire, je préviens.


Je vous laisse apprécier ma candidature, (aussi courte que la dernière fois... mais les choses les plus courtes sont souvent les meilleures^^) a bientôt (Et puis... on ne change pas une équipe qui gagne Razz )

PS : j'ai aussi un dk tank/dps qui ne se debrouille pas trop mal Smile

Tonton Zul
Guildeux
Guildeux

Classe : Voleur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty Re: A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Ingis Dim 31 Jan - 15:54

Pour moi ca sera -1 car tu as quitté la guilde pour retrouver tes amis, tu va d une guilde a l autre, ca nous sert a rien de stuff quelqu un qui va se barrer après donc voila ma position, maintenant attend l avis des autres officiers , bonne chance sur CDT.
Ingis
Ingis
Guildeux
Guildeux

Classe : Chevalier de la mort
Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique , charleroi

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty Re: A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Tonton Zul Dim 31 Jan - 18:08

Salut a toi, je comprends ton ressentiment, mais je vais me justifier un peu:
Si je suis parti, c'est pour rejoindre des personnes avec qui j'ai commencé a jouer a WOW, j'ai adoré jouer avec ces personnes, on s'est retrouvé séparé par l'éclatement de notre ancienne guilde, puis ils m'ont proposé de les rejoindre dans une nouvelle (ça je vous l'avais déjà expliqué il me semble)

Mais malheureusement, ces personnes si chères a mes yeux (en tout cas IG) on soit changé de guilde, soit on stoppé le jeu, de plus, il commence a voir pas mal de conflits en guilde, (Je ne vais pas m'étendre la dessus)

Et pour finir, la 1ere fois que je vous ai rejoins c'est parce que quelques personnes de chez vous que j'apprécie, (mais que je ne côtoie plus pour le moment malheureusement ) m'ont proposé de venir, et cette fois ci, je ne viens pas postuler suite a des personnes qui m'ont proposé de les rejoindre, je viens de mon plein grès, et espérer apporter vous apporter un plus.

Après, la balle est dans votre camp Smile
Cordialement.

Tonton Zul
Guildeux
Guildeux

Classe : Voleur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty Re: A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Lubrik Dim 31 Jan - 18:25

salut

(je ne sais pas encore à quelle hauteur j'ai le droit à la parole sur le forum de recrutement, étant moi-même en test, j'y vais au risque de l'ire mémorable de dame Pucca...)

Ami voleur, n'étant pas au fait de vos querelles intestines, je ne prendrais pas parti dans ce débat, même si les quelques échanges avec Ignis me laissent à penser que c'est quelqu'un de posé et correct, dont je suivrais plutôt l'avis.

Cependant, seul fufu de la guilde, j'ose dire qu'un truc me chiffonne sur ton perso, c'est le stuff : t'as de bonnes stats, t'es presque capé partout, rien à dire là-dessus, juste ton stuff qui est, disons, étonnant... mal gemmé (tu perds des bonus de sertissage) et l'incohérence du stuff, tu es 1/2 pvp et 1/2 pve ? une mise à jour de l'armurerie au mauvais moment ?

à te lire
Lubrik
Lubrik
Guildeux
Guildeux

Classe : voleur
Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty Re: A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Tonton Zul Dim 31 Jan - 18:53

Salut Lübrik, en effet, je me suis déco avec une partie de mon stuff pvp -_-

DOnc, je vais remédier à ça rapidement =)

Tonton Zul
Guildeux
Guildeux

Classe : Voleur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty Re: A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Lïlïâ Dim 31 Jan - 19:46

Bonjour a toi Smile

On en discute entre officiers.
Nous prendrons une décision rapidement

A toute Ig

Pucca
Lïlïâ
Lïlïâ
Guildeux
Guildeux

Classe : Mage
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty yop

Message  Møustarde Dim 31 Jan - 21:03

Bonjour a toi !!
J'etais en vacances quand tu nous avais rejoint^^Smile donc je sais que tu est partie par la suite Smile

Enfin bref pour moi, sur les avis que j'ai pu entendre, tu t'en sort pas mal, mais tu as une certaine instabilité qui risque de ne pas trop nous correspondre.On recherche des gens fiable sur qui on peut compter, il t'avais fait confiance au départ, tu as choisi de nous quitter de ton plein gré aussi ^^.
Donc pour moi -1.

Bonne chance pour ta re - postulation, mais vu ton game play je suis sure que tu va trouver une guilde qui te corresponde.Bonne chance .

A bientôt IG

Møustarde
Guildeux
Guildeux

Classe : Elfe de sang
Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty Re: A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Tonton Zul Lun 1 Fév - 1:03

Bonjour a vous, suite a vos avis défavorables, je pense retirer ma candidature, mon retour semble gêner pas mal d'entre vous, et je ne veux pas que mon arrivée, si elle devait avoir lieu, soit source de tensions.
Merci tout de même de l'attention porté sur ma candidature.

Tonton Zul
Guildeux
Guildeux

Classe : Voleur
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE] Empty Re: A retrouvé la porte ouverte... (Zulrajinn Voleur 80 BIS)[ANNULE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum