Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

candidat voleur [ teste ]

4 participants

Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty candidat voleur [ teste ]

Message  Invité Mer 27 Jan - 0:21

Bonjour

Je suis actuellement en transit entre deux serveurs, et de passage votre serveur j’ai pu discuter un peu avec Cyng. Alors, je me glisse devant vous

Mon perso est actuellement guildé sur Ysondre, mais le serveur guerre ouverte ne me convient pas du tout...

IRL
J’ai passé la trentaine, voici quelques années déjà, mais ça va encore, je n’ai pas les articulations qui craquent trop… Je perds certes mes magnifiques abdominaux, mais c’est parce que j’ai un travail assis, mais je vois encore mes pieds, d’où les espoirs un jour de redevenir svelte et beau. J’occupe mon temps de vie hors WoW à gérer deux sociétés (assurances et édition), à gérer un magazine en ligne, à gérer ma petite famille, à lire et à offrir mon corps à toutes celles qui, en fin de compte, le refusent… Comme on n’est pas supposé se faire griller des marshmallows autour d’un feu de camp bientôt, vous en saurez plus sur « ma vie, mon œuvre, mes loots » plus tard peut-être si vous êtes sages…

IG
Faisons simple, parce que j’imagine que votre temps est limité, soyons factuels, précis et donc voici :

• Nom LUBRIK (et oui, j’assume)
• Phrase choc « gamer cherche demoiselle voulant vérifier la validité de son peusdo »
• Classe VOLEUR (c’est noté dans le titre, en même temps, si vous suivez un tout petit peu…)
• Race UNDEAD, tout est en os !
• Métiers TDC / dépeceur / cuisine / pêche / 1rrs soins MAX
• Lien Armo ... %C3%BCbrik
• Stats Be imba 593,45 ... %C3%BCbrik
10 man raids
ratio runs progress
Naxxramas
19.57% 9 100% (15/15)
Sartharion
10.87% 5 100% (1/1)
Wintergrasp
19.57% 9 100% (3/3)
Ulduar
26.09% 12 79% (11/14)
Coliseum
10.87% 5 100% (5/5)
Coliseum hard
8.7% 4 80% (4/5)
Icecrown
4.35% 2 57% (4/7)
25 man raids
ratio runs progress
Naxxramas
13.04% 3 80% (12/15)
Sartharion
4.35% 1 100% (1/1)
Wintergrasp
21.74% 5 100% (3/3)
Ulduar
26.09% 6 50% (7/14)
Coliseum
34.78% 8 100% (5/5)

• Parcours guildique récent : tout ça c’est sur Uldaman...
• Template : je suis actuellement en train de tenter de suivre les conseils des fufus qui tous disent du bien, depuis la 3.3, du retour à l’estropier. Je suis plus partant combat dague / hache, mais comme l faut bien suivre son temps, je regarde ça depuis hier, c’est pas fun fun à jouer mais si les stats tombent bien, pourquoi pas. En gros, un « mouais » à revoir vite et surtout peut-être un « go back Combat » soon, quoi qu’en disent les autres
• Mes dispos : tous les soirs, à partir de 20H45 / 21H, sachant que ma petite marmaille irl réclame parfois leur doux et tendre petit papa (moi, pour ceux qui ne comprennent plus rien) et que le lundi je rentre tout juste du tennis, qu’il m’arrive d’avoir des réunions tardives le mercredi soir (c’est ce que ma femme croit…) et que sinon la vie est belle.
• Audio : je suis sur Mumble et sur TS (qui bug souvent sur mon MacBook pro) en écoute et très rarement en parlotte, car je joue avec madame à mes côtés (qui matte un film) et que je veux éviter les harcèlements des hordeuses du fait de ma voix langoureuse et très aphrodisiaque
• Matériel : plusieurs MacBook Pro récents, une connexion tip top, un tapis de souris avec de jolies couleurs dessus, un pot de Nutella toujours à portée, ready to fight
• Mon souhait : ne pas être à pour remplir le banc de touche ou ouvrir les coffres, prendre du plaisir à jouer avec des gens plaisants à jouer avec, pas supporter des kikoulol mais plutôt affronter dans la chaleur d’un groupe composé d’être matures une difficulté grandissante, gagner ses marques de bravoures et ses cicatrices quitte à se les faire soi-même si je me suis trop endormi en vanish pendant les raids…
• Tralala : je pense que j’ai un bon stuff, bien enchanté et gemmé, même si Père Tatillon pourra toujours me dire « t’es pas opti » parce qu’il me manque 0,13245432 % de stat sur truc ou machin, moi je joue je passe pas ma vie à lire des données sur le jeu, même si je reste « aware » comme le grand philosophe le rappelle souvent. Je répondrais donc à Père Tatillon : « vas y, explique moi »

Maintenant, quels que soient les efforts déployés pour être sérieux et surtout très concentrés pendant les raids, WoW reste un jeu. J’accepte donc bien volontiers toutes remarques qu’on voudra bien me faire pour construire mon perso avec un peu de bonus ici ou là. Je ne suis pas un mauvais, mais n’ai aucune prétention à être le meilleur.

Et je répondrais également volontiers à toutes les demandes complémentaires que cette modeste mais joviale candidature suscitera parmi vous

Je cherche une guilde avec des adultes dedans, jouant à toujours progresser mais sans mépris pour les wipes, avec un esprit de corps et de l'ambition, une sorte de « famille » qui regarde devant et déplace des montagnes ...

A vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Re: candidat voleur [ teste ]

Message  Ingis Mer 27 Jan - 0:47

Bonjour ami voleur (ca existe encore ca ?) je suis Ingis (Cyng est un de mes rerolls) on a pu discuter un peu ensemble Ig tout les deux, il a l air d avoir une bonne avancée niveau pve, ne pas se prendre la tete comme nous tout en voulant avancer comme moi euh enfin comme nous Razz j ai bien rigole en lisant ton petit post de recrutement, tu m as l air bien sympa, maintenant on a un manque cruel de rogue dans la guilde donc je pense que tu serais le bienvenu, j aimerais juste voir le lien de ton perso sur l armurie, car j ai tape "lubrik" mais il m as pas trouve de fufu a part un level 18... donc maintenant on attend l avis des autres officiers ainsi que la GM (et oui on se fait diriger par une femme) mais moi je dirais +1 que je confirmerai en voyant la fiche de ton fufu, je te souhaite bonne chance sur CDT et a bientot j espere
Ingis
Ingis
Guildeux
Guildeux

Classe : Chevalier de la mort
Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique , charleroi

Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Yooo

Message  Pyk Mer 27 Jan - 7:35

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous témoignes
Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié ta postule personnelle c'est si rare

Ensuite je dois reconnaître que nos expériences avec les fufus sont toutes parvenues au même résultat mais qui sait serait tu l'exception qui confirme la règle ?

Donc pour faire bref je dirais +1 pour test et encore bravo postule

Pyk
Guildeux
Guildeux

Classe : Paladin
Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Re: candidat voleur [ teste ]

Message  lubrik Mer 27 Jan - 9:34

bonjour

merci de vos réponses

alors pour me trouver dans l'armurerie c'est avec un ¨sur le U, soit Lübrik actuellement guildé avec Colisé sur Ysondre (serveur JCJ guerre ouverte, j'aime pas du tout), mais le site est a priori en maintenance ce matin

rassurez-vous, j'ai du stuff vert épik !!

pour le reste, bah il y a les bons fufus et les mauvais fufus, comment dire, un mauvais fufu, il voit un péon, il le DPS direct, alors qu'un bon fufu, il voit un péon, bon, il le DPS direct, mais c'est un bon fufu... sinon, à part tomber sur des gens qui ne savent pas utiliser le kick au bon moment sur le bon boss, gérer leur agro, ou stun et contrôle (via cécité ou autres) les add, le rôle du fufu est assez basique dans un raid, donc on risque surtout de tomber sur des malades du kiki (pas moi, de toute façon je suis toujours prem's...) ou de vieux loups solitaires, ou des moules, mais là c'est pas de chance...

il y aurait donc de bien vilains fufu sur votre serveur ?? que je les croise et c'est la fessée...

lubrik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Re: candidat voleur [ teste ]

Message  tzarr Mer 27 Jan - 10:25

Bonjour a toi ami voleur et bienvenue sur notre forum ( tzarr gm en second de a guilde et oui madame dirige )

comme le dit ingis nous manquon cruellement d un voleur et surtout pas de fufu dans la guilde a part nos reroll lol

donc +1 pour une apply

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Re: candidat voleur [ teste ]

Message  lubrik Mer 27 Jan - 11:49

l'armurerie viens de réouvrir, voici ma fiche


pour apply ok, je vais migrer que pour ça, je vous w IG dès que c'est fait

lubrik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Re: candidat voleur [ teste ]

Message  tzarr Mer 27 Jan - 12:03


tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Re: candidat voleur [ teste ]

Message  Lïlïâ Mer 27 Jan - 12:14

Coucou Ami fufu,

Je me présente a mon tour Puccä Gm de la guilde *Fripon* Mage Arcane a mes heures perdues...

J'adore ta postulation !!!!! xD me suis bien marrée me too

Il vrai que nous recherchons un fufu dans la guilde car on en a pas du tout !
Je vais pas te harceler de questions x) tout est clair dans ta postulation en plus tu as pu discuter avec Cyng donc ...il me fera un peu le topo sur ts Smile attend apres tous c'est son taf aussi hein xD *ralala que ca doit etre dur d'etre diriger par une femme Owi !!!!*

Allé +1 pour ta postulation Smile j'en discute plus amplement avec mes officiers mais c'est dans la bonne voie !

Je te recontacterai par le forum pour voir quand es ce qu on te passe en apply raid ^^

a touti
Lïlïâ
Lïlïâ
Guildeux
Guildeux

Classe : Mage
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidat voleur  [ teste ] Empty Re: candidat voleur [ teste ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum