palatank[REFUSE]
3 participants
Page 1 sur 1
palatank[REFUSE]
bonjour
je suis un palatank lvl80
je connais hera et elle m a souvent raconter que votre guild eetait sympa
je souhaite vs rejoindre afin de faire parti d un roster et sortir de temps en temps
au plaisir
je suis un palatank lvl80
je connais hera et elle m a souvent raconter que votre guild eetait sympa
je souhaite vs rejoindre afin de faire parti d un roster et sortir de temps en temps
au plaisir
molecule- Guildeux
- Classe : palatank
Re: palatank[REFUSE]
Salut Molé
Il serait sympas que tu nous metre tes dispo aussi hërä ma effectivement parler de toi
Il serait sympas que tu nous metre tes dispo aussi hërä ma effectivement parler de toi
tzarr- Guildeux
- Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
palatank
mes dispo sont aleatoires
comme ej vais etre papa et que ma femme travaille des fois les nuits ou we ( infirmiere)
je n ai pas de date fixe en revanche je me connecte quais ts les jours pour quete journalieres.
dc je suis souvent accesible
en terme de raid par rapport au raid je peux etre dispo le soir ( tt depend des horaires de ma femme)
jusqu a 22h30-23h00 sauf cas exeptionnel ou je travaille pas le lendemain.
sur mon perso molecule, il a quasi 37k unbuff et 571 def ( je sais c est trop)
mon cap bloc est de 102.67 sur 102.4 juste avec mon boubou qd ts mes sorts de protec sont active je monte a 137 ( de memoire)
a ++
ps j ai un demo ke ej monte en ce moment aussi
comme ej vais etre papa et que ma femme travaille des fois les nuits ou we ( infirmiere)
je n ai pas de date fixe en revanche je me connecte quais ts les jours pour quete journalieres.
dc je suis souvent accesible
en terme de raid par rapport au raid je peux etre dispo le soir ( tt depend des horaires de ma femme)
jusqu a 22h30-23h00 sauf cas exeptionnel ou je travaille pas le lendemain.
sur mon perso molecule, il a quasi 37k unbuff et 571 def ( je sais c est trop)
mon cap bloc est de 102.67 sur 102.4 juste avec mon boubou qd ts mes sorts de protec sont active je monte a 137 ( de memoire)
a ++
ps j ai un demo ke ej monte en ce moment aussi
molecule- Guildeux
- Classe : palatank
HellOw ami Paladin
Nous avons effectivement entendu parler de toi via Hërä.
Par contre une petite postulation explicite serait la bienvenue.. afin de te connaitre mieu ton personnage tes motivations et tous ca
Serait ce possible ?
Nous raidons surtout le week end de 20h30-00h00, nous possédons deja trois MT dans la guilde que nous somme bien obligé de faire tourner selon la disponibilité de chacun ce qui n'est pas évident ...
T'intégrer dans un roster va etre un peu compliquer, nous pouvons bien entendu effectuer deux roster 10 mais je ne te cache pas que cela est difficile au vu des disponibiltés de tous le monde .
J'attend de voir ta postulation réediter et j'avise apres
Bonne journée sur CDT !
Puccä
Nous avons effectivement entendu parler de toi via Hërä.
Par contre une petite postulation explicite serait la bienvenue.. afin de te connaitre mieu ton personnage tes motivations et tous ca
Serait ce possible ?
Nous raidons surtout le week end de 20h30-00h00, nous possédons deja trois MT dans la guilde que nous somme bien obligé de faire tourner selon la disponibilité de chacun ce qui n'est pas évident ...
T'intégrer dans un roster va etre un peu compliquer, nous pouvons bien entendu effectuer deux roster 10 mais je ne te cache pas que cela est difficile au vu des disponibiltés de tous le monde .
J'attend de voir ta postulation réediter et j'avise apres
Bonne journée sur CDT !
Puccä
Lïlïâ- Guildeux
- Classe : Mage
Pas de manifestation depuis un petit moment
Candidature refusée
Bonne continuation sur CDT
Candidature refusée
Bonne continuation sur CDT
Lïlïâ- Guildeux