Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Se ballade dans le coin :) [ ANNULER ]

2 participants

Aller en bas

Se ballade dans le coin :)  [ ANNULER ] Empty Se ballade dans le coin :) [ ANNULER ]

Message  Zul... Mer 16 Déc - 22:17

Bonjour a tous, Je suis, comme la plupart de vous le savent, un Fufu lvl 80 Troll (faut préciser ^^)
Sans plus tarder, je voila mon CV:

Nom: Zulrajinn

Classe
: Fufu lvl 80

Métiers : Depeceur, TDC (450 les 2) Pêche et cuisine en cours d'up, secourisme 450

Spé : assassinat/combat :

En ce qui concerne mon perso, cela fait a peu près 1ans et demi que je joue avec, j'ai appris a le maitriser, ce qui veux pas dire que je me renseigne pas tout les jours pour optimiser mon dps ^^

J'ai connu que très peu de guildes. ( Je ne vais pas les citer)

Actuellement en free-lance, (envie de prendre l'air) l'envie m'est revenue d'avoir des compagnons de route, et puis, j'ai l'âme d'explorateur, je vais partout ou ça a l'air cool Smile

Puis, la dernière fois, on a fait un raid 25, on a pas clean, mais une bonne ambiance et tout et tout....
Donc je m'adresse a vous ce soir en vue d'un recrutement Smile

Je possède tout les addons necessaires au raid bien sur, et j'approuve votre charte.
En ce qui me concerne, j'ai 21 ans, et dispos presque tout les soirs, dans le cas contraire, je previens.


Je vous laisse apprécier ma candidature, (sommaire... mais les choses les plus courtes sont souvent les meilleures^^) a bientôt Wink

PS : l'editeur de lien ne semble pas marcher, donc va falloir faire un copier/coller ^^

Zul...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se ballade dans le coin :)  [ ANNULER ] Empty Re: Se ballade dans le coin :) [ ANNULER ]

Message  Lïlïâ Mer 16 Déc - 22:21

Coucou a toi Zul !!

Merci d'avoir porter attention a la guilde ^^

Nous allons procéder a une période de test vu que tu as déjà raider avec nous Smile

Contact moi IG quand tu es disponible merci a toute IG Smile
Lïlïâ
Lïlïâ
Guildeux
Guildeux

Classe : Mage
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade dans le coin :)  [ ANNULER ] Empty Re: Se ballade dans le coin :) [ ANNULER ]

Message  Ingis Jeu 17 Déc - 2:31

Voila j ai edite ton post pour le lien armu , il faut insrer un lien et ca marche Very Happy et pour ce qui est d editer c est normal si t es pas log (inscris) que ca va pas, t imagine si tout le monde edite le message de tout le monde ...
Aussi non bienvenu en phase de test, un tres bon dps que j avais pu remarque, maintenant reste a confirmer, bonne chance a toi pour ta phase de test.
Ingis
Ingis
Guildeux
Guildeux

Classe : Chevalier de la mort
Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique , charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Se ballade dans le coin :)  [ ANNULER ] Empty Re: Se ballade dans le coin :) [ ANNULER ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum