Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Arcayus, démoniste.

4 participants

Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Arcayus, démoniste.

Message  Arcayus Lun 30 Nov - 16:03

Nom : Arcayus
Classe : Démoniste
Vos Métiers : Tailoring 410, Enchant 340
Votre Template :

Etes vous prêt à respé à notre demande ?
Pourquoi pas

Votre Equipement PvE :

Quels sont les choix qui vous on conduit à adopter votre template / stuff
J'ai été très longtemps spé affli avec BC, puis en spé hybride [démono(méta)/destru(ruine)] pour Wrath et ses débuts, et j'en suis finalement arrivé a la deep destru, cependant mes choix on été menés pas l'aisance du cycle a tenir en PvE hl et bien sur le dps qu'elles offrent. Au niveau des glyphes, il faut donc que chacun décide par lui même en fonction des apports par rapport à son style de jeu, à ce qu'il a pour habitude de faire (raid / instance / PvP / Hard Mode ) et surtout selon ses goûts.
Ce qui se dit le plus souvent c'est : Conflag > Incinerer > Immolation > Connexion > Diablotin > Trait du Chaos.
Au niveau de la hâte :

En spé destruction, on peut en voir un tas des cap.
Dans l'ordre croissant avec la hâte (en tenant compte de la présence d'un toto +5% et palouf/Chouette +3%) :
- cap 1 : ......0 Hâte : GCD des sorts de destruction sous backdraft + bloodlust à 1s
- cap 1' : ..... 0 Hâte : GCD des sorts de destruction sous backdraft à 1s
- cap 1'' : .....0 Hâte : Temps de cast de CB sous backdraft + bloodlust < 1s
- cap 2 : ..219 Hâte : GCD sous bloodlust à 1s
- cap 3 : ..394 Hâte : Temps de cast d'Incinérer sous backdraft + bloodlust à 1s
- cap 4 : ..966 Hâte : Temps de cast de CB sous backdraft à 1s
- cap 5 : 1269 Hâte : GCD à 1s
- cap 6 : 1385 Hâte : Temps de cast de CB sous bloodlust à 1s
- cap 7 : 1496 Hâte : Temps de cast d'Incinérer sous backdraft à 1s
- cap 8 : 1969 Hâte : Temps de cast d'Incinérer sous bloodlust à 1s
- cap 9 : 3543 Hâte : Temps de cast d'Incinérer à 1s

J'ai test différentes choses, je vais essayer d'en faire un résumé :

J'ai effectués mes test avec 2 spé différentes : 3/14/54 (1) et 0/13/58 (2)
Pour chacun des test j'ai essayé avec la pierre de feu (PF) puis la pierre de sort (PS) ainsi que 2 cycles types l'un incluant corruption et l'autre non.

Pour la spé 3/14/54 j'ai effectué une série de test avec les glyphes Conflag - Inci - Lifetap (1 - lifetap), puis Conflag - Inci - Immo. (1- immo)
Pour la spé 0/13/58 Conflag - Inci - Immo (2)

Les 2 cycles type de pull utilisés sont :
- Immolation - Corruption - Conflag - CB - Inci (etc) (Cycle corrupt)
- Immolation - CB - Conflag - Inci (Cycle B)


J'ai effectué les test sur le mannequin "non boss" d'Orgrimar pour éviter de changer d'équipement afin de rester capé pour les 2 spé, par défaut j'ai posé élem sur le mannequin. Tout le monde est au moins d'accord sur une chose c'est que funeste > ago je me suis donc dispensé de ces malé.

Tout ces test restent quand même bien relatifs, limite arbitraire, à cause notamment du % crit qui varie plus ou moins d'un test à l'autre, j'ai tout de même répété les tests plusieurs fois pour tenter d'avoir une vue d'ensemble. J'ai fait de mon mieux pour obtenir des moyennes avec des pics maximaux minimaux.

Les résultats :

- Spé 1 - lifetap - PF - Cycla Corrupt : 4300dps pic à 4k5
- Spé 1 - lifetap - PF - Cycla B : 4800dps pic à 5k

- Spé 1 - lifetap - PS - Cycla Corrupt : 5000dps pic à 5k3
- Spé 1 - lifetap - PS - Cycla B : 5000dps

------------------------------------------------------

- Spé 1 - immo - PF - Cycle Corrput : 4500dps
- Spé 1 - immo - PF - Cycle B : 4900dsp - 5k

- Spé 1 - immo - PS - Cycle Corrput : 4800dps
- Spé 1 - immo - PS - Cycle : 4500dps

------------------------------------------------------------------

- Spé 2 - PF - Cycle Corrupt : 4600dps 4k7
- Spé 2 - PF - Cycle B : 4600dps 4k8

- Spé 2 - PS - Cycle Corrupt : 4700dps 4k9
- Spé 2 - PS - Cycle B : 5000k 5k3



Bon tout packé comme ça ça peut être dur à lire j'avoue...


En terme de chiffre les 2 test qui sortent du lot sont Spé 1 - lifetap - PS - Cycla Corrupt : 5000dps pic à 5k3 & Spé 2 - PS - Cycle B : 5000k 5k3

En conclusion ce qui m'a le plus marqué c'est la pierre de sort. (j'ai toujours utilisé la pierre de Feu)
Elle s'est avéré plus performante pendant les test.
Ensuite, c'est la stabilité du dps de la spé suceur d'âme, beaucoup plus stable, moins fluctuant que l'autre. Ce qui me gène avec cette spé c'est qu'il faut quand même dépenser 5 points pour la regen mana, mais apparemment ça reste rentable, encore faut il avoir le stuff à coté pour être capé sans suppression.
Par contre j'ai été déçu de la glyphe d'immolation en spé 1 alors qu'en spé 2 elle devient rentable, ma conclusion à chaud après les test c'est que la glyphe d'immo est performante dans un template avec suceur d'âme. ce qui par inversion voudrait dire que sans suceur d'ame lifetap serait supérieur.

Votre niveau Secourisme (450 obligatoire): Vu que je suis aujourd'hui a mon tour postulant je suis en train de up le secourisme ce qui devrait être achevé d'ici une semaine.

Vos expériences d'instances pré BC, BC et TLK:
Je suis un vieu de la vieille, j'ai commencé wow sur l'ally avec un Mage connétable (quand le système d'honneur offrait des rangs et qu'aucun serveur Francais n'existait), je suis ensuite rentré dans une guilde qui à l'époque était loin, même très loin d'avoir son niveau actuel vu le peu de joueurs MMORPGiens, Nihilum, avec mon rogue, Emphasis, mort-vivant sur la horde. J'ai eu l'occasion avec eux de découvrir les instances et raids de wow classique, j'y suis resté jusqu'aux premiers patchs de BC, avant de quitter wow et de delete mon compte. J'ai par la suite repris wow, monté une guilde, Nobilis, avant la sortie de WotLK qui a eu le temps de bien s'étoffer et de monter en grade. Une fois 80 nous nous sommes lancés dans la course aux downs et au recrutement afin de tenir nos raids 25, nous avons rapidement clean Naxx 10 ( fin Janvier ) et Sartharion 10 et 25, puis ce fut le tour de Naxx 25, a peine achevé qu'Ulduar sortait déja, nous finissions Malygos, les raids Ulduar 10 commencèrent, laborieusement, nous commencions Ulduar 25. Mais a la veille du 3.2, après une longue chute et des départ en chaine, Nobilis s'est dissoute, la fin d'une belle époque. Ulduar 10 arrivé jusqu'aux pieds de Vezzax fin mais, Ulduar 25, Lévia, Décon, et Tranch, pas présents pour tous les downs mais connais forcément toutes les strats par coeur.

Quels est le rôle de votre classe dans un raid?
Fear sur les trashs, dps baguette, ou baton quand j'ai la béné de PA

-----------------------------
Vos motivations

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?
Je ne l'ai pas quitté, c'est elle qui est partie.

- Vos disponibilités, temps de jeu ?
Mes horaires ne sont pas les mêmes toutes les semaines, mais globalement je suis dispo entre 7 et 7 jours par semaine.

-----------------------------
Les formalités

- Le farming vous fait il peur et que pouvez-vous farmer ?
Le farming cay le mal !

- Utilisez vous des addons? Si oui lesquels?
Big Wigs (on a tellement tirer les oreilles a ceux qui l'avaient pas xD), Omen, Grid, BossTactics, et une dizaine d'addons d'interface

-----------------------------
Présentation

Là c'est à vous de jouer !

-depuis combien de temps jouez vous, les autres classes que vous connaissez :
Je ne compte plus les années, je connais Prêtre, DK, démoniste sur le bout des doigts, et toutes les autres classes comme tout joueur et ex Raid Leader qui se respecte.

-vos orientations PVE ou PVP ? :
Les deux

-vos précédents rôles en instances HL et fonctions dans votre ancienne guilde :
Maître de Guilde, Raid leader, maitre du butin, stratège, Responsable de candidature, Lead classe Prêtre chez Wraith il y'a un an et demi ( Wraith = 1st guilde Française, Podium international ( ou pas loin ), Ysondre )

-en conclusion:
La seule raison qui fait que je joue a wow est le PvE HL, la votre me semble le meilleur compromis entre avancée et bonne ambiance. Je ne cherche pas a diriger, j'ai eu ma dose avec Nobilis. Je pense que les points faibles de ma postulation sont ma pêche et ma cuisine qui sont inexistantes, et mes réputations inachevées, pour le reste j'estime être une personne investie, rigoureuse et facile a vivre pendant une soirée entière de wipe que de délirer pour garder le moral avec les autres membres.
J'ai poussé mon stuff au quasi-maximum atteignable aujourd'hui dans ma situation sans faire de raid (116 emblémes de conquêtes en deux jours de farm de héros pour avoir les deux pièces de T8,25 ca use), les enchantements sont corrects, sauf peut être les épaules (en attendant réput Fils de Hodir j'ai pris l'enchant Joug d'hiver mieux que rien.) les gemmages aussi même si ils sont pas pas hors de prix, je tourne ces derniers temps a environ 4K dps en hero sur Violation, 3k sur recount et Skada puisqu'il faut toujours un peu parler dps ;D. Je suis disponible IG sur Khrono ou Arcayus, et également dispo pour un entretient TS.

Je vous dis à bientôt.

Puissent vos lames rester aiguisées.

Arcayus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Re: Arcayus, démoniste.

Message  Arcayus Lun 30 Nov - 19:47

J'ai pas vraiment parlé de mes connaissances niveau raid et je trouve pas la fonction éditer T_T

Naxx 10-25 clean - Ulduar 10-25clean - Malydown - Sartha laissé à 2% avec les 3 adds ( Knacki Ball, c'est bon d'avoir les boules ) Uldu 10 HM : 5/10 - Uldu 25 HM 3/10 - EDC 10/25 clean - EDC 10 héro 3/5 et EDC 25 Héro 0/5

Voili voilou Smile

Arcayus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Re: Arcayus, démoniste.

Message  Xenoz Lun 30 Nov - 22:43

Tu me dis quelque chose^^

Xenoz
Guildeux
Guildeux

Classe : Voleur
Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Re: Arcayus, démoniste.

Message  tzarr Mar 1 Déc - 10:35

Bonjours , je suis GM en second de la guilde nous avons qu un seule demoniste donc deux c ' est mieux +1 pour teste

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Yoo

Message  Pyk Mar 1 Déc - 19:33

Salut et merci de l'intérêt que tu nous porte

pour moi tout est dit dans ta postule maintenant à voir en raid

+1 pour test

Pyk
Guildeux
Guildeux

Classe : Paladin
Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Re: Arcayus, démoniste.

Message  Lïlïâ Mer 2 Déc - 2:00

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir porter attention a notre guilde Smile

Je me présente Puccä GM de la guilde *Fripon*

+1 pour un test en raid j'attend tes dispos pour pouvoir fixer une date ^^, cela nous permettra de discutailler un peu et de mieu se connaitre Smile

Contact moi IG ou pose les sur le forum ^^

A toute tongue
Lïlïâ
Lïlïâ
Guildeux
Guildeux

Classe : Mage
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Re: Arcayus, démoniste.

Message  Lïlïâ Mar 29 Déc - 1:41

Candidature sans suite bonne continuation Smile
Lïlïâ
Lïlïâ
Guildeux
Guildeux

Classe : Mage
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Arcayus, démoniste. Empty Re: Arcayus, démoniste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum