Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

raid explication

2 participants

Aller en bas

raid  explication Empty raid explication

Message  tzarr Mer 4 Nov - 9:54

Bonjours , mes petits Fripon

Nos début en 25 sont pas mal , mais pour moi il manque de réactiviter sur certain raid.
Donc nous allons accentuer sur deux raids 10 Colisé pendant deux à trois semaines avant de repasser en 25.
Je pense que cela sera mieu ainsi, les gens auront les strats en tête et surtout en main.
Mais c est pas pour sa quon testeras pas de 25.
Mais je veux vraiment que les deux raid dix colisé soit clean Smile
Le clean sa fait plus de loots car deux raid en même temps les strats rentrent bien en tête pour les gens et des emblemes de triomphes.
Voilas pour ma part.

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

raid  explication Empty Re: raid explication

Message  Lïlïâ Mer 4 Nov - 15:12

Bonjour a tous !

Je pense que c'est mieu ainsi, je veux que tous les membres de la guilde connaisse les strat sur le bout des doigts cela faciliterai le 25 et éviterai toutes explications....
Je vous rappelle que toutes strats non connu doit etre lu avant de venir raider !
Je veux une cohérence au sein des membres de la guilde donc... le raid dix va nous facilité la tache, tous se connaitre c'est mieu raider dans de bonnes conditions.
Aussi, deux raid 10 c'est une facon d'optimiser le raid 25 car les dps n'auront quasiment plus besoin de tourner et tous le monde participera pour le colisé Smile donc stuff and tralala tourneront assez vite ^^

Ne vous inquietez pas ! du raid 25 on en fera !

Je vous dis @toute IG ^^ et je vous laisse donner votre avis !
Lïlïâ
Lïlïâ
Guildeux
Guildeux

Classe : Mage
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum