Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 belles montures pas faciles à avoir

3 participants

Aller en bas

2 belles montures pas faciles à avoir Empty 2 belles montures pas faciles à avoir

Message  Hawkin Sam 24 Avr - 1:17

Voilà mon ami Pimøusse qui a gentiment accepté de poser pour moi sur sa tête de Mimiron (qu'on a en tuant Yogg a 25 joueurs sans aucun gardien) et sur sa wyrm baigné de sang que l'on obtient à ICC 10 HM (en tuant tous les boss en hm).



2 belles montures pas faciles à avoir Wowscr13



2 belles montures pas faciles à avoir Wowscr15




2 belles montures pas faciles à avoir Wowscr14

Hawkin
Guildeux
Guildeux

Classe : Chasseur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 belles montures pas faciles à avoir Empty Re: 2 belles montures pas faciles à avoir

Message  pims Dim 25 Avr - 22:42

avec plaisir Smile

enfin pour icc le plus dur reste le hf sur sindra qui se fait en normal: ne pas cumuler plus de 5 charges de rafales mystique en p3

sinon yogg avec le stuff actuel c'est plus bourrin qu'autre chose avec les tanks (serwinn et moi) qui prenions le max d'add pdt que tout le raid faisait un focus boss

pims
Guildeux
Guildeux

Classe : guerrier
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 belles montures pas faciles à avoir Empty Re: 2 belles montures pas faciles à avoir

Message  Catatonia Lun 26 Avr - 16:02

Oui j'ai cru comprendre que c'etait un gros rush bourrin yogg+0 maintenant... GG tout de même, ca rigole pas!

Catatonia
Guildeux
Guildeux

Classe : Pretre
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 belles montures pas faciles à avoir Empty Re: 2 belles montures pas faciles à avoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum