Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

demande de ralliement à votre guilde

4 participants

Aller en bas

demande de ralliement à votre guilde Empty demande de ralliement à votre guilde

Message  Helundren Mer 21 Avr - 22:31

Bonjour à tous. Je viens de quitter ma guilde car elle vient d'être dissoute. J'aimerais faire parti des vôtres. Je fais icc25 avec vous le week end depuis quelques temps. Certains d'entre vous me connaissent déjà.
Mon perso s'appelle Helundren. C'est un war furie/arme. Je me fais un stuff tank pour plus tard, pour l'instant j'essaie de voir laquelle des spé entre furie et arme est la plus rentable.
Mon vieux tauren éspère faire bientôt parti des vôtres et vous souhaite bon jeu à tous.

Helundren
Guildeux
Guildeux

Classe : war furie/arme
Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de ralliement à votre guilde Empty Re: demande de ralliement à votre guilde

Message  Lubrik Mer 21 Avr - 23:33

salut

merci de l'intérêt que tu porte aux Fripons

Je laisse ceux qui jouent avec toi le WE se prononcer, mais j'aimerais bien un peu plus de présentations sur toi, ton expérience, ta vie IRL, etc. , même si comme dirait l'autre je n'ai que le grade "chieur" (fait main par Pucca rien que pour moi)

bonne chance pour ton apply
Lubrik
Lubrik
Guildeux
Guildeux

Classe : voleur
Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de ralliement à votre guilde Empty Re: demande de ralliement à votre guilde

Message  Hërä Jeu 22 Avr - 6:16

Bonjour Helundren,

Pour le moment, il nous manque trop d'information sur ton perso, d'autant plus que tu post dans la rubrique addons !! Tu as pourtant un onglet spéciale pour postulation, avec un exemple crée.
Alors refait ta postule stp dans l'onglet "Vous voulez nous rejoindre ? c est ici"

Comme dit dans l'autre post, on ne rentre pas chez les Fripons avec un simple coucou, même si on se connait déjà, ainsi c'est pareil pour tout le monde.

J'attends de lire ta nouvelle postule, avec plus de détails et plus de motivation stp.

Courage.
Hërä
Hërä
Guildeux
Guildeux

Classe : Prêtresse
Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

demande de ralliement à votre guilde Empty Re: demande de ralliement à votre guilde

Message  Catatonia Ven 23 Avr - 14:46

Ben alors helundren ? on a posté entre deux tourbilol et on s'est trompé? Very Happy

A bientot IG Smile

Catatonia
Guildeux
Guildeux

Classe : Pretre
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de ralliement à votre guilde Empty Re: demande de ralliement à votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum