Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

indisponiblité pendant quelque temps...

4 participants

Aller en bas

indisponiblité pendant quelque temps... Empty indisponiblité pendant quelque temps...

Message  Altaiir Dim 7 Mar - 20:31

Malheureusement, mes points niveau scolaire ne sont pas au top pour le moment donc je vais devoir arrêter un certain temps, je ne sais pas exactement combien de temps mais ca risque de se prolonger jusqu' a en Avril je crois..
Merci a tous de votre compréhension et désoler a tous..
Kiss all :p:)

Altaiir
Guildeux
Guildeux

Classe : prêtre
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

indisponiblité pendant quelque temps... Empty Re: indisponiblité pendant quelque temps...

Message  Hërä Mer 10 Mar - 7:17

Les études en priorité, wow n'est qu'un jeu, c'est pas avec ça que tu vas réussir à aller loin dans ta vie professionnelle ^^

Courage !!!!
Hërä
Hërä
Guildeux
Guildeux

Classe : Prêtresse
Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

indisponiblité pendant quelque temps... Empty Re: indisponiblité pendant quelque temps...

Message  Lubrik Mer 10 Mar - 8:09

retour en pleine gueule du Réel, mon pauvre petit Altaïr, façon High Kick, avec papa-maman qui regarde le carnet de notes en pleurant ! Plus de sorties, plus de dessert, plus de RIEN, dont WoW : tu survivras, tu es fort, tu es puissant, tu incarne l'avenir de notre nation !!
Mais Hërä a raison, comme toujours : boucle avec brio ton cycle annuel et, libéré du joug de la notation, fils aimé de ses parents fiers d'avoir engendré un si beau génie, reviens-nous couvert d'une gloire tout fraîchement diplômée, fais au monde a démonstration de ta puissance spirituelle !!!
Lubrik
Lubrik
Guildeux
Guildeux

Classe : voleur
Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

indisponiblité pendant quelque temps... Empty Re: indisponiblité pendant quelque temps...

Message  tzarr Mer 10 Mar - 10:25

Go nous faire de bon resultat et nous rejoindre

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

indisponiblité pendant quelque temps... Empty Re: indisponiblité pendant quelque temps...

Message  Altaiir Mer 10 Mar - 19:41

merci pour vos encouragements Smile ca va etre dur mais tout est possilbe quand on s'en donne les moyens :paller bizz all =)

Altaiir
Guildeux
Guildeux

Classe : prêtre
Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

indisponiblité pendant quelque temps... Empty Re: indisponiblité pendant quelque temps...

Message  Hërä Ven 12 Mar - 7:14

Tu fais partie de la guilde, normal que nous te soutenons tous ^^

D'ailleurs moi je suis en attente pour une formation par mon boulot, j'en serais plus d'ici 15 jours ^^
Hërä
Hërä
Guildeux
Guildeux

Classe : Prêtresse
Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

indisponiblité pendant quelque temps... Empty Re: indisponiblité pendant quelque temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum