Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

3 participants

Aller en bas

a peine arrivé deja parti ? + petits changements. Empty a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

Message  Catatonia Mer 24 Fév - 8:33

Mr Dames,

Je vais vraisemblablement déménager incessament sous peu (vendredi ou lundi), et bouger de Marseille à Paris. Inutile de dire que je serais absent durant cette (courte j'espère) période. Merci de votre patience et de votre compréhension.

A coté de ca, j'ai choisi ma deuxieme spé hier: sacré. Etant donné que tout le monde respé disc maintenant que c'est kikoo a la mode, plus personne ne joue sacré, et c'est n'importe quoi. Je m'explique: hier PU ICC 25 4 (!!!) pretres disc en heal. Complètement inutile et stupide. Plus d'un (voir 2 en 25) pretre disc en raid c'est absolument une erreur de compo, vu les limitations de la spé et son fonctionnement. Donc au vu que c'est la dernière spé a la mode, je vais me faire une spé sacré de secours, pour compenser tous les prêtres nouvellement disc qui ont vu les grosses guilde en recruter un ou deux pour leur roster dernièrement.

(Jouant disc depuis le début de la 3.0, je vais venir a regretter le temps ou personne jouait cette spé et ou tout le monde disait "mais lol sé une spé pévépé" au moins j'vaais pas 4 remplacants potentiels -mauvais- a chaque raid pour cette spé que j'aime tant).

Je jouerais donc disc autant que possible, mais j'ai une deuxieme spé holy qui tourne (et qui tourne meme bien) si besoin est.

Merci d'avance!

Catatonia
Guildeux
Guildeux

Classe : Pretre
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

a peine arrivé deja parti ? + petits changements. Empty Re: a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

Message  tzarr Mer 24 Fév - 11:12

YO Cato
ba bon courage pour ton demenagement et @bientot ig Smile

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

a peine arrivé deja parti ? + petits changements. Empty Re: a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

Message  Hërä Jeu 25 Fév - 23:45

huhu bon courage, oublie pas ton soleil du sud hein, ça va te manquer ça ^^
Hërä
Hërä
Guildeux
Guildeux

Classe : Prêtresse
Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

a peine arrivé deja parti ? + petits changements. Empty Re: a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

Message  Catatonia Ven 26 Fév - 13:44

Je suis un parisien dans l'âme moi, le soleil ne me manquera pas, et le sud non plus (région de meeeerde lol). Merci a tous pour vos encouragements.

Catatonia
Guildeux
Guildeux

Classe : Pretre
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

a peine arrivé deja parti ? + petits changements. Empty Re: a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

Message  Catatonia Mer 3 Mar - 16:27

Bon de retour avec un vrai net (vive numéricable), et une spé ombre (y'a que du stuff ombre qui me tombe dessus en loot, autant en profiter :p

Catatonia
Guildeux
Guildeux

Classe : Pretre
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

a peine arrivé deja parti ? + petits changements. Empty Re: a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

Message  sombre Mer 10 Mar - 12:17

A croire que ca en deviendrait une manie ces prêtres qui déménagent a tout bout de champs !

Non mais franchement on peut plus compter sur eux ! Quelles bandes de racailles tous soient-ils...

Comment ca ? besoin de me représenter auprès des recrues récentes ? Ha bon... Si le chef me le demande, je m'exécute.

Sombreclarté, Réprouvé, 226 ans, Fripon de son état et :8:
Hum "tousse". Euh. "tousse bruyamment". Prêtre....javascript:emoticonp:roll:
Hein ?
Oui bon, bon quoi "souffle", ben quoi, moi aussi j'ai déménagé et alors ? Evil or Very Mad

Bon hé c'est juste pour rendre service que je mets un mot.
Comme je vois qu'on peut plus faire confiance à certains prêtres... Oui parce qu'il y a prêtre et PRETRE. Ceux qui déménagent loin et ceux qui déménagent pas à perpete, faut faire la nuance les gars !
Non, si, ca fait toute la différence... "semble un peu gêner des bêtises qu'il débite" 'Embarassed

Bref, voila finalement l'objet de cette réponse au post :

1) Il se peut que, éventuellement, dans la mesure de la possibilité du gérablement opportunisable, que prochainement je rendosse ma soutane poussiéreuse d'y a presque 8 mois.... Je serais à ce moment un prêcheur "casual" comme on dit dans le moule et que je sois plus utile comme aidant que comme combattant.

2) J'emboite un peu son pas, mais vous pourriez aussi avoir la demande et le soutien d'un compagnon que vous connaissez certainement, du moins via ts. Hé oui mon ami de longue date Irl lui aussi a repris du galon comme il faut et souhaite je pense, vous proposez son aide. A vous de voir, à lui de s'y soumettre.

Bon, allez les gens, on se tient au jus. Bien à tous. Déménageurs ou non...



Ps : Catatonia, bien entendu et ne connaissant pas une éventuelle susceptibilité de ta part, je plaisante en disant que tu es fautive de déménager, je connais ca depuis l'été. Tu as un grand rôle a jouer au sein de la guilde que j'ai partiellement mis de coté ces mois derniers. Bon courage et je le souhaite bon retour parmi les fripons.

sombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a peine arrivé deja parti ? + petits changements. Empty Re: a peine arrivé deja parti ? + petits changements.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum