Guilde Fripon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ]

3 participants

Aller en bas

Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ] Empty Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ]

Message  Oyora Dim 24 Jan - 2:47

Bonjour à tous.

Je m'appelle Oyora, je suis une Druidesse Taurène de cercle 80 ayant un template DPS Féral de style 0/55/16 (classique oui je sais mais la lecture de forum et de site comme celui des milléniums m'a convaincu)
Le lien Armurerie:

Armurerie Oyora !

Concernant mon expérience de jeu, je joue depuis le tout début et j'ai tout clean sf Naxxramas première version, Yogg saron algalon et ICC bien sur ( le tout sur plusieurs perso joués suivants les besoins de ma guilde)

Ce que j'attends de la guilde : Ambiance, entraide et s'amuser ensemble (Raid, héro, pvp, farm réput ou autres).
Pour le PVEHL: Du défi tout d'abord, le wipe fait parti du jeu et les anciens ne me contrediront pas. Il est loin le temps ou chaque boss demandait des semaines de trys.

Pour tout ce qui est template et glyphe, j'ai copié: mais en gros, cela permet de faire durer mon plus gros DoT, me permettant de balancer plus de lambeau, mutilation ou griffure.

Mes Add-ons: TS, DBM, Omen, ORA2

IRL:
Je me prénomme Marc, je vais avoir 42 ans le 14 mars et je suis fonctionnaire.

PS: Je possède deux autres 80 (Voleur et DK) et 5 lvl 70 (Prêtre, mage, démo, hunt et wawa) et une petite paladine 25.

Oyora


Dernière édition par Oyora le Lun 25 Jan - 20:02, édité 1 fois

Oyora
Guildeux
Guildeux

Classe : Druide
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ] Empty Re: Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ]

Message  Ingis Dim 24 Jan - 3:25

Lol il m avait prévenu qu il aimait pas les postules, mais bon l essentiel est la, et en plus deja test en raid et fait une tres bonne impression, moi je dit un gros +1 bonne chance a toi
Ingis
Ingis
Guildeux
Guildeux

Classe : Chevalier de la mort
Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique , charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ] Empty Re: Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ]

Message  tzarr Lun 25 Jan - 10:16

LOL la chatte dps en apply

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ] Empty Re: Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ]

Message  Oyora Lun 25 Jan - 20:04

Salut,
J'ai corrigé le lien armurerie, mon stuff est consultable.

Oyora, La Chatte DPS.

Oyora
Guildeux
Guildeux

Classe : Druide
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ] Empty Re: Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ]

Message  tzarr Mer 27 Jan - 10:39

En apply

tzarr
Guildeux
Guildeux

Classe : palouf /pretre/druid/demo/voleuse
Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ] Empty Re: Apply d'une Chatte DPS Féral [ accepter ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum